INFORMATIONS IMPORTANTES



Madame, Monsieur,

Suite au décret du ministère de la santé du 30 juillet 2022 prescrivant les mesures générales nécessaires à la gestion de la sortie de crise sanitaire, l’obligation du port du masque est laissée à la décision des responsables des établissements de santé.
Compte tenu des vagues successives de COVID 19, et de la nécessité de protéger nos patients et les équipes travaillant à l’Etoile, la direction de l’Etoile décide de poursuivre l’obligation du port du masque au sein de l’établissement.
Ceci est valable pour tous les patients à partir du moment où ils sont dans les couloirs de l’établissement, où lorsqu’un soignant vient dans leur chambre pour des soins.
Les visiteurs de plus de 6 ans sont également concernés.
La plupart des structures sanitaires de France font le même choix actuellement.
Consciente de l’impact de ces mesures, la direction vous remercie de votre compréhension et des efforts de chacun pour le bien de tous.

EN SAVOIR PLUS

Nous souhaitons attirer votre attention sur l'importance de la vaccination contre le COVID pour la femme enceinte, merci de télécharger notre brochure en cliquant sur le bouton ci-dessous.

EN SAVOIR PLUS

À partir du 11 octobre 2021, compte tenu des récentes constructions d’immeubles, et afin de réserver le parking aux seuls usagers de la clinique, le parking est désormais payant.

EN SAVOIR PLUS

Votre séjour à la clinique

Nos équipes mettent tout en œuvre pour le bon déroulement de votre séjour et pour vous aider à traverser, dans la sérénité, votre temps d’hospitalisation.

Pour vous aider

chirurgie-consultation-anesthesieLe jour de votre admission, une Petite Soeur vous accueillera et vous conduira dans votre chambre. A votre arrivée dans le service, une infirmière accompagnée d’une aide-soignante vous expliquera le déroulement de votre séjour, en fonction de votre intervention. Votre médecin et éventuellement le médecin anesthésiste vous rendront visite chaque jour.

La matinée est plus particulièrement dédiée aux soins, vous laissant l’après-midi pour vous reposer. La durée de votre hospitalisation sera déterminé en fonction de l’intervention subie.

L’accompagnant et les visiteurs

sejour-clinique-2bDans les chambres particulières, des prestations telles qu’un plateau-repas ou un lit d’appoint, peuvent être proposées. En cas d’urgence, les modalités d’admission peuvent être effectuées par une personne accompagnant le patient. L’accompagnant est invité à respecter les consignes du règlement intérieur, notamment en ce qui concerne le silence et les mesures d’hygiène.  

ZOOM SUR …

Renforcement de notre équipe de chirurgie plastique reconstructrice et esthétique
Lire la suite

Qu’en est-il de l’hystérectomie
Propos recueillis auprès du Dr Marc LECAT, gynécologue obstétricien
Lire la suite

ACTUALITÉS

Voir toutes les actualités