INFORMATIONS IMPORTANTES



Madame, Monsieur,

Suite au décret du ministère de la santé du 30 juillet 2022 prescrivant les mesures générales nécessaires à la gestion de la sortie de crise sanitaire, l’obligation du port du masque est laissée à la décision des responsables des établissements de santé.
Compte tenu des vagues successives de COVID 19, et de la nécessité de protéger nos patients et les équipes travaillant à l’Etoile, la direction de l’Etoile décide de poursuivre l’obligation du port du masque au sein de l’établissement.
Ceci est valable pour tous les patients à partir du moment où ils sont dans les couloirs de l’établissement, où lorsqu’un soignant vient dans leur chambre pour des soins.
Les visiteurs de plus de 6 ans sont également concernés.
La plupart des structures sanitaires de France font le même choix actuellement.
Consciente de l’impact de ces mesures, la direction vous remercie de votre compréhension et des efforts de chacun pour le bien de tous.

EN SAVOIR PLUS

Nous souhaitons attirer votre attention sur l'importance de la vaccination contre le COVID pour la femme enceinte, merci de télécharger notre brochure en cliquant sur le bouton ci-dessous.

EN SAVOIR PLUS

À partir du 11 octobre 2021, compte tenu des récentes constructions d’immeubles, et afin de réserver le parking aux seuls usagers de la clinique, le parking est désormais payant.

EN SAVOIR PLUS

Informations visiteurs

Pour le bien-être des patientes et le bon déroulement des soins, nous vous remercions de respecter les recommandations suivantes :

clinique-infos-visiteurs2
Horaires

Compte-tenu du contexte sanitaire actuel, les visites ne sont pas autorisées. Les mesures habituelles hors période de crise ne sont pas applicables.
Le respect des horaires permet au personnel médical et soignant d’assurer les soins dans de bonnes conditions. Il permet également aux patientes hospitalisées de trouver le repos nécessaire à un bon rétablissement.

Recommandations

Il est recommandé :
clinique-visiteursd’éviter les visites en groupes et de stationner dans les couloirs,
– d’effectuer des visites de courte durée,
– de limiter l’accès des personnes ou enfants présentant des signes de maladies ou d’infections.
Les boissons alcoolisées sont interdites et tous les lieux sont non fumeurs. (Décret du 15 Novembre 2006).
L’usage des téléphones cellulaires est interdit dans l’enceinte de l’établissement.
(Décret DH/EM1 n°40 du 9 Octobre 1995).

Discrétion

Pour le bien être des patientes, il est important de respecter et faire respecter les consignes de silence.

Hygiène

Pour des raisons d’hygiène, les plantes vertes et les fleurs sont interdites dans les chambres. Il est recommandé de les faire livrer à votre domicile.

Parking

INFOS PARKING

ACTUALITÉS

Voir toutes les actualités